Bientôt l'été!

Coucou les gens!

Ca commençait à faire un bail, n'est ce pas?  Vous devez vous demander comment va ma petite poupette d'amour... Et ben comme toujours, elle a la patate!

Elle est en grande forme, n'a pas pris plus de poids que necessaire depuis son opération : elle garde une ligne de mannequin (elle, lol)... Elle pèse maintenant ses 26.5kg et est tout en muscle. On nous arrête d'ailleurs bien souvent dans la rue pour lui dire combien elle est jolie!

Faut dire qu'avec ses yeux, elle en fait fondre plus d'un... ses maîtres y compris évidemment!

A part ça, elle deviendrait presque sage et obéissante! Si si si, je sais, c'est incroyable mais c'est vrai. Nous lui faisons d'ailleurs en ce moment des petites séances de "assis/couché/debout/couché en entier/assis/debout/assis/salto arrière(... nan je déconne)" plutôt réussie! lol C'est que la miss deviendrai gourmande avec le temps, alors faut voir comment elle essaye de faire n'importe quoi pour nous faire plaisir pour avoir son bout de fromage!

Le meilleur, c'est quand on lui a appris "donne la patte... puis l'autre patte" : le deuxième jour, à peine on commençait qu'elle nous donnait directement les deux pattes, genre "bon ça c'est fait, alors donne le fromage!"! Trop lol!

Cette poupette est vraiment trop craquante... enfin, quand je dis qu'elle est sage, j'exclu ces 2 derniers jours où nous avons eu droit à 2 pipis dans la maison : cochonne! Mais bon je soupçonne le fait qu'elle soit jalouse de Mushu le chat des voisins qui squatte notre balcon depuis quelques temps... et ça fait 2 nuits que le petit malin vient carrément dormir sur le canapé de poupette! Une vraie canaille!

Si ça continu, on va finir avec 3 chats! Pauvre poupette, elle qui nous avait pour elle toute seule, elle se fait arnaquer!

Enfin, on la sent bien heureuse dans son nouvel appartement avec ses deux copains avec qui les calins et les courses poursuites sont quotidiennes! Ils sont vraiment trop mignons à voir!

Quelques photos au programe de la fin de semaine... (j'ai pas encore accès à mon pc de chez moi depuis mon boulot : y'a quand même des trucs nuls dans ce job ;-) ).

 

Ps : J'ai la joie de constater que j'ai beaucoup de visites tous les mois sur ce petit blog alors que je ne l'alimente pourtant pas beaucoup... n'hésitez pas à laisser des messages, ça me motivera à plus blablater dans les articles!



10/06/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres