Bienvenue 30/01/08

Coucou tout le monde !

Suite à la perte difficile de mon adorable boxer Arès en début d'année, le vide laissé s'est fait sentir... C'est qu'il en prenait de la place le bougre!

Les jours passant, cela restait toujours aussi difficile alors j'ai jeté un oeil sur les annonces concernant des chiens à adopter histoire de voir.

Vincent, faisant de même de son coté à fini par tomber sur une annonce concernant une portée de boxer, m'a suggéré qu'on aille y faire un tour "pour voir"...

C'est ainsi que j'ai rencontré mon adorable candy et qu'évidement j'ai craqué. Arrivée prévue à la maison : we du 16/17 février 2008!

J'ai donc créé ce blog afin de partager ce moment important ainsi que tous ceux à venir avec la miss.

Je remercie en passant Mme Fréderique R. qui, avec beaucoup d'amour et de soin, s'est occupé de cette belle portée! Et son mari pour avoir finalement accepter de le faire : cela aura rendu 7 familles heureuses et surtout moi!

Donc à trés bientôt pour de nouvelles aventures!

 




30/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres