Album photos - Images



Un tit roupillon dans l\'herbe
Un tit roupillon dans l\'herbe

Dans les paquettes, un chien heureux!
Dans les paquettes, un chien heureux!

Le plus beau!
Le plus beau!

Moi dans la vie, je me marre!
Moi dans la vie, je me marre!

Premier petit calin
Premier petit calin

Moi, fripée du bide?
Moi, fripée du bide?

La tite famille (il en manque 5!)
La tite famille (il en manque 5!)

J\'attends sagement mon tour au pied de ma future maman!
J\'attends sagement mon tour au pied de ma future maman!

Tous mes frères et soeurs (moi je suis la deuxième en partant de la gauche ;-) )
Tous mes frères et soeurs (moi je suis la deuxième en partant de la gauche ;-) )

Toutes tes tites affaires sont prêtes! Oui, je sais les baballes sont affreuses mais j'ai pas résisté... En plus elles font pouet!
Toutes tes tites affaires sont prêtes! Oui, je sais les baballes sont affreuses mais j'ai pas résisté... En plus elles font pouet!

Quelques cables bien protégés... C'est la tv et on rigole pas chez nous avec, non mais!
Quelques cables bien protégés... C'est la tv et on rigole pas chez nous avec, non mais!

Protection du bureau en cours ; tu ne pourra pas te faufiler derrière hahaha!
Protection du bureau en cours ; tu ne pourra pas te faufiler derrière hahaha!

Et en plus ça s\'ouvre! Encore un coup de bricolette ;-)
Et en plus ça s\'ouvre! Encore un coup de bricolette ;-)

Mes livres sont à l\'abris ouf!
Mes livres sont à l\'abris ouf!

Accès au meuble de la cuisine protected
Accès au meuble de la cuisine protected

Y\'a comme un échec...
Y\'a comme un échec...

Mais c\'est super bricolo! Super la barrière \"antifaufilement\"
Mais c\'est super bricolo! Super la barrière \"antifaufilement\"

Un autre sur moi : tout le monde est adopté
Un autre sur moi : tout le monde est adopté

Après tant d\'émotions : un gros dodo!
Après tant d\'émotions : un gros dodo!

Une corde rien que pour elle!
Une corde rien que pour elle!