Ralala, paye tes mauvaises excuses!

Coucou tout le monde,

Bon ben voilà ma liste d'excuses pour ne pas avoir tenu mon blog à jour régulièrement ces derniers temps :

- j'ai beaucoup de boulot (si si je vous jure!)

- j'ai perdu mon appareil photo

- j'ai retrouvé mon appareil photo mais je ne sais pas où j'ai mis son chargeur (si si je vous jure aussi!)

- et un peu la flemme aussi

- j'ai plus internet chez moi! oui, c'est la fin du monde....

 

Bref ça en fait quand même quelques unes alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop!

Entre temps pas mal de news du coup, plus ou moins importantes...

Ma pauvre poupette n'a plus sa maitresse chérie à la maison puisque j'ai enfin un job payé et tout et tout! Et donc non, on ne pourra pas m'appeler Tanguinette! Na! lol

Mais bon elle se console avec l'automne : elle adooooooooooore les feuilles sur le sol qui font tout plein de bruit et qui s'envole quand on court au milieu trés trés vite! De trés beaux dérapages plus ou moins (surtout moins) contrôlés en ont été une suite directe! De vrais moments de rigolades pendant les sorties!!! En même temps, tant mieux parce qu'il commence à faire rudement froid : ça réchauffe un peu ;-)

Un autre nouveau truc sur notre Charline préférée : aprés les yaourts, le citron, les tits bouts de jambon et autre charcuteries, après à peu près tout ce qui se mange finalement, et ben notre Charline aime ... roulement de tambour... les clémentines!!! Si si, c'est vrai... Venez un jour, une clémentine dans la main, vous aurez aussi sec un gros toutou dégoulinant à vos trousses et gare à vous si elle n'a pas au moins un tit quart! Elle fera les gros yeux de chiens battu à faire culpabiliser le pire des égoistes!

Voilà, notre petite boule d'amour se porte donc toujours comme un charme! Elle va bientôt changer de maison pour retrouver sa petite famille au complet cette fois ci et elle aura donc 2 gentils petits chats pour lui tenir compagnie la journée! Ca promet d'être joyeux!

Une petite news en passant : sa fratrie s'élève maintenant à 15 frères et soeurs!!! Et oui, ses parents ont eu une nouvelle portée : ils sont vraiment trop mignons! Et Vincent, qui n'a décidément peur de rien, me sors "oh ben maintenant qu'on va avoir un grand appart, 2 boxers ça pourrait être sympa!".................. Non mais, il est pas malade lui ?!?

Ceci dit, si des personnes (un peu maso comme moi) veulent avoir un beau petit chiot boxer, vous pouvez trouver l'annonce sur kijiji dans la rubrique chien et rhone alpes! (y'a une photo des chiots avec leur mère dans une grande panière bleue)

Voili voilou donc quand même enfin des petites news... dès que je retrouve mon chargeur, promis, je mets des photos en ligne...

En attendant, Bonnes Fêtes à tous!!!



08/12/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres